Inscription aux formations et animations

cfa

Formulaire d’inscription
Formation pour adultes


Formulaire d’inscription
Stage de vacances pour enfants

cfa
cfa
Modalités et conditions générales d’inscription

Pour la Formation d’Animateurs en Arts du Spectacle ne remplissez pas le formulaire d’inscription mais prenez rendez-vous par téléphone au 02 / 511 25 86.


Conditions d’inscription

  • Pour les autres formations et les stages, complétez le formulaire d’inscription sur notre site.
  • Dès réception du formulaire, nous vous ferons parvenir une confirmation d’inscription.
    Votre inscription sera effective lorsque nous aurons reçu le versement des frais de
  • articipation.
  • Le nombre de places étant limité, la priorité revient aux premiers inscrits répondant aux conditions d’inscription effective.
  • Pour les enfants inscrits en stages de vacances, un formulaire d’autorisation parentale vous sera remis le premier jour du stage de votre enfant, merci de remettre ce formulaire complété à l’animateur responsable.
  • Le CFA se réserve le droit d’accepter ou de refuser toute inscription

Organisation de la formation

  • L’horaire et le lieu exact de la formation vous seront communiqués une dizaine de jours avant le début de la formation.
  • La formation pourra être annulée ou reportée si le nombre de participants est insuffisant.
  • Le CFA se réserve le droit de modifier la date et/ou le lieu de la session de formation si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y obligent.

Conditions et moyens de paiement

  • Les frais de participation comprennent : la participation à la formation et le(s) document(s) pédagogique(s).
  • Le montant des frais de participation est à verser au compte BE72-0010505892-16 du Centre de Formation d’Animateurs dans un délai de 5 jours ouvrables à partir de l’envoi de votre bulletin d’inscription.
  • Les chèques étrangers ne sont pas acceptés.
  • Pour un paiement de l’étranger, veuillez utiliser les codes IBAN et BIC suivants :
    Code IBAN : BE72-0010505892-16 
    Code BIC : GEBABEBB

Conditions d’annulation

  • Toute demande d’annulation d’inscription devra être formulée par écrit.
  • Le montant de votre versement sera remboursé intégralement si votre inscription arrive lorsque le stage est déjà complet ou en cas d’annulation de la formation par le CFA.
  • Si une cause de force majeure (attestation) vous contraint au désistement, le CFA remboursera 50% du montant de la formation si le désistement lui est signifié au plus tard 10 jours ouvrables avant la formation.
  • Dans tous les autres cas, aucun remboursement ne pourra être effectué.
cfa
cfa
Droit à l’image

  • Occasionnellement, des photographies sont prises en cours de formation. Elles sont destinées à la promotion des activités du CFA et l’illustration de nos publications. Elles ne sont en aucun cas transmises à des tiers.
  • Le fait de vous inscrire à l’une de nos activités vaut pour accord à l’utilisation de ces photographies dans les conditions exprimées ci-dessus.
  • Si vous refusez l’utilisation de votre image, il vous suffit de le signaler au photographe qui évitera de vous photographier ou effacera les images enregistrées sur simple demande de votre part.
  • Les photographies publiées ne seront pas accompagnées d’informations personnelles, telles que nom, adresse, etc.
cfa
Subsides

  mail info@cfaasbl.be mail Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h mail 02 511 25 86