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Le CFA est ouvert du lundi au vendredi 
de 9h à 17h

Nos coordonnées complètes :
32 Chaussée de Boondael
1050 Bruxelles
tél: 02 / 511 25 86
fax: 02 / 511 84 58
info@cfaasbl.be
www.cfaasbl.be

compte: BE72-0010-5058-9216
n° d’entreprise: 414496836

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Le Centre de Formation d’Animateurs recrute un·e secrétaire.


Le Centre de Formation d’Animateurs a été fondé en 1965 avec pour objectif de doter l’animation d’outils professionnels. Le CFA s’adresse aux jeunes, aux différents intervenants en matière de jeunesse et d’éducation et plus largement aux équipes du secteur non-marchand. Il accueille également, au sein de la Formation d’Animateurs Socioculturels, des demandeurs d’emplois en recherche de compétences professionnelles. Le CFA est reconnu comme Organisation de jeunesse par la Fédération Wallonie-Bruxelles et comme Organisme d’insertion socioprofessionnelle par la COCOF.

Description du poste
Vous organisez et coordonnez la logistique des activités de l’association et assurez la liaison entre les formatrices et formateurs et la responsable administrative et financière et la direction :

  • Coordination du pôle administratif
  • Suivi administratif et logistique des formations et animations
  • Récolte et analyse de statistiques pour les rapports d’activités
  • Outlook : planning des locaux et création de listes de contacts
  • Gestion de la base de données du CFA
  • Gestion des achats : intendance, fournitures de bureau et matériel pédagogique
  • Relectures de documents divers
  • Co-organisation de l’assemblée générale

Profil, compétences, expériences :

  • Adhésion aux valeurs défendues par le CFA
  • Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels spécifiques (Word, Excel, Access)
  • Aisance rédactionnelle
  • Intérêt pour la formation et l’animation
  • Sens développé de l’organisation
  • Facilités de contact et de communication
  • Esprit d’initiative et sens des responsabilités
  • Adaptabilité
  • Esprit d'analyse
  • Autonomie

Contrat :

  • CDI - 35 heures/semaine
  • Niveau de qualification : Certificat d’enseignement secondaire inférieur
  • Formation en secrétariat administratif ou assimilée demandée ou expériences en rapport avec le poste
  • Conditions ACS (Attestation A6 ou J6 délivrée par Actiris)*
  • Entrée en fonction : 1er avril 2021

Pour postuler :

  • Envoyer votre lettre de motivation et CV à info@cfaasbl.be
  • Date limite d’envoi des candidatures : vendredi 26/02/2021
  • Des questions ? vincent@cfaasbl.be

*Cette condition est essentielle. Pour vous assurer que vous rentrerez bien dans les conditions ACS au moment de l’engagement, appelez Actiris au 0800/35 123 ou écrivez-leur https://www.actiris.brussels/fr/citoyens/contact/

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Subsides

  mail info@cfaasbl.be mail Nos bureaux sont ouverts de 9h à 17h mail 02 511 25 86